Organiser un séminaire à la montagne
Vous voulez organiser des séminaires, des formations pour vos partenaires, vous voulez remercier vos collaborateurs, fidéliser des clients importants ou tout simplement motiver votre équipe, alors le chalet de l’Armanaz est le lieu idéal !
Séminaires : des moments de partage et de travail
Avec sa facilité d’accès (aéroport de Genève) et sa grande capacité d’accueil (13 chambres et jusqu’à 33 couchages), le chalet de l’Armanaz devient le lieu d’une expérience unique, à la fois fermé et ouvert où la cohabitation est obligatoire.
Mêlant charme et technologies, des postes de travail avec accès au wifi sont disponibles pour organiser des séances de travail dans un décor authentique.
Toutes les prestations sont modulables et adaptables selon vos besoins que ce soit en durée, en termes d'activité, etc... Nous sommes à votre disposition pour vous aider à organiser votre séminaire en fonction de vos objectifs.
Fédérer ses équipes avec un séminaire au chalet
Organiser un séminaire à la montagne est l'occasion de fédérer ses équipes autour de nouvelles activités et de passer des moments uniques en organisant des challenges.
En été comme en hiver, le chalet dispose de tous les équipements nécessaires pour révéler l’esprit d’équipe de toute une entreprise. SPA, hammam, activités sportives, matériel pour randonnée… le chalet peut également vous accompagner pour organiser des événements insolites comme la visite de nuit d’un refuge de montagne ou encore la découverte du taekwondo.
Autour du chalet, une montagne d’activité vous attend. A 3 minutes du domaine skiable, toutes les activités neige sont bien sûr disponibles : ski, snowboard, fat bike, chiens de traineaux, randonnées mais aussi parapente, escalade, via ferrata, session quad, VTT… le tout dans un cadre grandiose.
Demandez dès maintenant les disponibilités et les tarifs pour organiser votre prochain séminaire à la montagne !